Infos finale coupe Demandrille

12 juin 2018 - 09:01

Changement de lieu pour la finale de la coupe Demandrille seniors. Initialement prévue à Annequin, celle-ci aura lieu sur les installations de Beuvry, stade Léo Lagrange, Chemin de la Carrière à 15h30.

Le prix d'entrée est fixé à 4 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 16 ans.

Tous en orange et bleu, venez nombreux encourager les zèbres, ils auront besoin de votre soutien !!!!!

Rendez-vous à 14h sur le parking du stade afin d'organiser un co-voiturage.