10 juin 2018 à 09:59

Retour sur l'Assemblée Générale

Ce vendredi avait lieu au sous-sol de la salle des fêtes l'assemblée générale du Sporting-Club Fouquièrois, près de 150 personnes avaient répondu présent à l'invitation de Frédéric Régnier, Président.

Dans son rapport moral, le président remercia la présence de M. Bouchez, maire et l'ensemble des bénévoles du Sporting pour la saison écoulée. Le président remercia la municipalité, la Call, le club des supporters et les différents sponsors pour les diverses subventions et aides. Le président profita de l'occasion pour remercier la municipalité pour l'arrivée des nouveaux vestiaires et du club house.

Le président rappela les manifestations extra-sportives que le club a organisé.

- La 11ème Bourse aux jouets sur 2 demi-journées fut une réussite,

- L'après-midi festif à l'occasion de l'arbre de noël a ravi les nombreux enfants.

- La chasse à l'œuf a ravi les plus petits,

- Le stage de foot en avril a permis à plus de 40 gamins de se perfectionner dans la pratique de leur sport préféré avec une visite à la Gaillette pour l'entraînement du Rc Lens ainsi qu'une séance de cinéma offerte,

Le site internet du S.C.Fouquières " sc-fouquieres.footeo.com" en place depuis 6 ans, compte aujourd’hui plus de 1 millions de connexions et connait un beau succès. Le Sporting a également sa page facebook gérée par Steve https://fr-fr.facebook.com/SC-Fouquières-Officiel

Le rapport sportif sera détaillé prochainement dans une saison en demi-teinte. De belles choses pour l'école de football, des jeunes U16 et U18 en bonne forme pour les saisons futures et une nouvelle fois de la déception pour les 2 équipes seniors qui terminent en milieu de tableau.

David Grüt, trésorier présenta un bon bilan financier. Ensuite Monsieur le Maire prit la parole "félicita le comité directeur pour la bonne gestion du club". Il félicita également le nouveau bureau élu et la réélection du président qui entame sa 11ème saison de présidence. M. le Maire annonça la réfection des tribunes et l'arrivée d'un nouvel éclairage sur le synthé suite à la chute du mât courant décembre.

Au nom du club des Supporters, Dominique Danvers, président remis au Sporting une télévision qui sera prochainement installée dans le club house.

Après l'élection des 21 membres, le comité directeur suivant a été élu pour la prochaine saison :

Président : Frédéric Régnier,

Président d'honneur : Michel Bouchez,

Vice-Président : Michel Wattecamps et Jean-Philippe Froissart,

Secrétaire : Gabriel Vanuynsberghe,

Secrétaire-adjoint : Claude Miternique,

Trésorier : David Grüt,

Trésorier Adjoint : Bruno Hourdain,

Commissaire aux comptes : Philippe Hourdain (nouveau)

Relations publiques : Christophe Coquel

Nous reviendrons dans un prochain article sur les récompenses de la fin d'assemblée.