3 juin 2018 à 19:10

Les seniors terminent bien

L'équipe réserve en déplacement à Diana Liévin 4 revient avec la victoire 2 à 4. Merci à Johan pour son sérieux lors de la seconde partie de championnat. Le club est toujours à la recherche d'un entraîneur et des dirigeants pour son équipe réserve avec l'ambition de montée en D6 dès la saison prochaine. Infos le mercredi et jeudi au stade dès 18 heures ou au 03/21/37/98/38.

Après 4 années passés chez les zèbres, Julien dirigeait sa dernière rencontre en championnat en attendant la finale de la coupe Demandrille. Une nouvelle fois et ce depuis le début de saison, il n'a jamais pu aligner 2 fois la même équipe. C'est avec 2 U18, 1 vétéran et lui sur le banc que les zèbres affrontent pour la dernière rencontre l'Us Vimy 3. Bien rentré dans la partie, les locaux ouvrent le score sur coup de pied arrêté. La partie est plaisante et les 2 formations font du jeu et se créent des occasions. Alors qu'on se dirige vers la mi-temps, les visiteurs égalisent suite à une belle frappe. C'est sur un score de parité que les équipes rentrent aux vestiaires (1/1). La seconde période sera comme la première, du jeu et des occasions pour les 2 formations. Les zèbres sont un peu plus adroit et marquent à 2 reprises. Julien rentre en fin de match et participe à la belle victoire des fouquièrois. Un match qui s'est déroulé dans un bon esprit entre 2 bonnes équipes. Maintenant place à la finale le dimanche 17 juin à Annequin à 15h30. Bernard Dauthuille, le coach des U18 prend les rênes de l'équipe la saison prochaine. Les joueurs qui cherchent un club familial mais ambitieux peuvent venir faire un essai le jeudi à 19 heures.