Les résultats du samedi

26 mai 2018 - 18:46

Ce matin, les U11 recevaient l'Assb Oignies 2, après une bonne partie ils s'inclinent sur l'ultime seconde 3 à 4. Les U8/U9 en déplacement à Brebières ont une nouvelle fois briller. L'équipe 1 remporte 5 rencontres et 1 nul avec 15 buts marqués pour 0 encaissé. L'équipe 2 remporte 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites dont 1 contre l'équipe 1. A 6, les U13 en déplacement à l'O. Hénin 2 revient avec une belle victoire 7 à 4. Les U16 gagnent 5 à 0 suite au forfait du Stade Hénin.