Remise de polos

25 mai 2018 - 17:40

Ce jeudi soir, le comité directeur a réuni ses dirigeants ainsi que les jeunes du club qui s'investissent au sein du Sporting. Un polo à l'effigie du club leur a été remis. Le Sporting remercie le club des supporters pour l'aide financière apportée.

Si vous souhaitez faire partie de la famille du Sporting, le club recherche pour la saison prochaine, un entraîneur pour son équipe réserve et des dirigeants pour les différentes équipes. Prenez contact auprès du président le mercredi ou jeudi à partir de 18h30 au stade ou au 03 21 37 98 38. Le Sporting recherche également pour la saison prochaine des joueurs né(e)s en 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007.

Rendez-vous au stade pour un essai aux horaires d'entrainements suivant : http://sc-fouquieres.footeo.com/actualite/2018/05/23/infos-horaires-des-entrainements.html