Les matchs du week-end

18 mai 2018 - 17:49

Ce samedi 19 mai à 15 heures, les U16 de Francky se déplacent au Fc Tortequenne. De mieux en mieux dans cette fin de saison, les zèbres se déplaceront pour obtenir un résultat.

En 1/2 finale de la coupe Demandrille, les zèbres ne partiront pas favoris contre l'Assb Oignies 2, équipe du même groupe, invaincue en 24 matchs (championnat et coupe). Des zèbres qui réalisent une bonne seconde partie de championnat avec une seule défaite en 13 matchs (1/2 contre la même équipe de Oignies). Match à Oignies à partir de 16 heures.

Ce dimanche 20 mai à partir de 9 heures, au stade Léo Lagrange Challenge Emile Dacheville U10/U11 et Challenge Michel Wattecamps U12/U13. Venez nombreux encourager les équipes venant de Belgique, de la région Parisienne, de Normandie et des Hauts de France. Buvette et restauration sur place.

Les personnes qui désirent donner un coup de main à l'installation du tournoi, rendez-vous ce samedi dès 9 heures.