14 mai 2018 - 18:17

Retour sur les 2 rencontres seniors de ce dimanche. L'équipe première a réalisée un bon match face au 3ème du groupe l'Es Angres. Menés 1 à 0, les zèbres se créent plusieurs occasions franches et égalisent fort logiquement avant la pause. Sur sa seule occasion en seconde période Angres marque le second but avant que les fouquièrois égalisent dans une 2ème mi-temps à l'avantage des zèbres. L'équipe réserve se déplaçait au Fc Annay sans gardien de but. En première période, Annay est plus réaliste et Keaven, gardien pour l'occasion va chercher 5 fois le ballon au fond des filets. En seconde période, les zèbres se retrouvent et reviennent à 5 à 3 avant que les locaux marquent 4 nouveaux buts.

On n'a pas aimé :

La défaite des U16 (à 10) malgré un très bon match,

les occasions ratées des 2 équipes seniors,

la sévère défaite de l'équipe réserve.

On a aimé :

Le bon match des p'tits zèbres U8/U9,

le bon match et la victoire des U18,

la nette victoire des U13,

le bon match des seniors A,

les vétérans qui ont donné un coup de main à la réserve