Les résultats du 8 mai

9 mai 2018 - 06:08

Après un bon tournoi, les jeunes U11 se classent 7ème sur 16 au tournoi de l'Es Douvrin. Les vétérans se déplaçaient  à l'entente Vendin/Gonnehem. Sous une forte chaleur, les vieux zèbres réalisent l'une de leur meilleur première mi-temps de la saison. Bien en place, le ballon circule proprement et les anciens se créent plusieurs occasions. Ils seront récompensés de leurs efforts par Lewandowski qui après quelques mois de disette.... retrouve le chemin des filets suite à un beau mouvement. Les anciens monopolisent le ballon et marquent le second but suite à un coup-franc déposé sur la tête de Lewandowski qui marque une seconde fois. Les vieux zèbres mènent logiquement 2 à 0 et auraient dû rentrer aux vestiaires avec 1 ou 2 buts en plus. En seconde période, les fouquièrois sont un peu moins bien et Vendin/Gonnehem sur l'un de ses premiers tirs réduit le score. Les zèbres ne baissent pas la tête et auront à plusieurs reprises la balle du 3ème but, ils taperont 2 fois la barre transversale et comme cela devait arrivé l'arbitre de la rencontre, un tantinet à l'avantage de son équipe siffle un pénalty à 15 minutes de la fin, pénalty transformé 2/2. Les U18 en déplacement à Beaumetz reviennent avec une belle victoire 1/7. Un match complet des zèbres qui mènent 3 à 0 à la pause. La seconde sera comme la première avec 4 nouveaux buts côté fouquièrois avant que les locaux sauvent l'honneur en tout fin de match. Il reste un dernier match pour cette équipe, ce samedi avec la réception de l'Us Courcelles.