Réunions

7 mai 2018 - 18:48

Ce vendredi 11 mai à 17h30, le comité directeur se réunira (préparation de l'AG du 8 juin....) puis à 18h15 suivra la réunion des entraîneurs (bilan de la saison et préparation de la future) et à 19 heures la réunion des dirigeants (préparation des tournois du 20 mai, de la journée détente du 23 juin).

Le Sporting recherche des éducateurs et dirigeants dans différentes catégories, les personnes intéressées peuvent assister soit à la réunion entraîneur ou dirigeant.