Les résultats des seniors

6 mai 2018 - 19:28

L'équipe réserve recevait le Dynamo de Carvin 2 pour une rencontre à rejouer. Sous une forte chaleur, l'équipe réserve s'incline 4 à 0 après avoir joué à 10 une grande partie de la rencontre suite à la blessure d'un zèbre. En 1/4 de finale de la coupe Demandrille, l'équipe de Julien recevait le Fc Annay. Sous une température élevée, le début de  rencontre est plaisant à voir. Les zèbres trouvent la faille suite à un beau mouvement côté droit et mènent 1 à 0. La rencontre reste équilibrée, les visiteurs produisent du jeu mais les zèbres sont solides et en contre marquent un second but (2/0). Alors qu'on se dirige vers la pause, Annay réduit le score (2/1). En seconde période, la rencontre perd en intensité, les 2 équipes se créent des occasions et Annay égalise sur pénalty. La fin de rencontre se rapproche et on se dirige vers les tirs au but. Sur une dernière attaque, les zèbres obtiennent un pénalty, l'attaquant des zèbres ne tremble pas et envoie son équipe en 1/2 finale.