Les résultats du samedi

5 mai 2018 - 19:47

Les U6/U7 réalisent une sortie moyenne chez les Carabiniers de Billy. Rappel aux parents les heures de rendez-vous sont à respecter !!!

En coupe de District, les U13 recevaient le Dynamo Carvin. Après un match équilibré, les jeunes zèbres s'inclinent 4 à 3 dans une rencontre ou l'on regrettera les nombreuses occasions ratées côté fouquièrois.

Match pour la première place pour les U18 qui se déplaçaient à l'Es Haisnes. Les zèbres réalisent une très bonne première période mais les attaquants gâchent de nombreuses occasions. En seconde mi-temps, les locaux seront plus réalistes et marquent à 2 reprises face à des zèbres un peu bavard. Il reste 2 matchs à cette équipe pour bien terminer la saison et rester dans le trio de tête.