Des nouveaux locaux pour les zèbres

5 mai 2018 - 11:59

Le comité directeur du Sporting-Club Fouquièrois demandait depuis plusieurs années la construction de nouveaux vestiaires et d'un club house. Les anciens équipements, vétustes, dataient des années 70 (nous serons prochainement s'ils seront conservés). Après plus de 15 mois de travaux, les licenciés se sont vus doter de nouveaux vestiaires (2 vestiaires joueurs et 2 vestiaires arbitres) ainsi que d'un club house. Depuis 3 semaines, les joueurs, dirigeants, parents et clubs adverses profitent d'un meilleur confort. Il y a encore quelques petits problèmes à régler afin qu'ils soient opérationnels à 100%.  Le club et l'ensemble des licenciés remercient la municipalité de cet investissement.