Les matchs du week-end

4 mai 2018 - 11:02

Samedi 5 mai :

Les U6/U7 se déplacent aux Carabiniers de Billy à 10 heures pour un plateau. Les U13 reçoivent en coupe de District le Fc Dynamo Carvin à 14 heures. Gros match pour les U18 avec un déplacement à l'Es Haisnes à 16 heures. Le vainqueur de cette rencontre prendra une belle option pour la première place. Merci au Fc Tilloy pour le report du match des U16 au samedi 2 juin.

Dimanche 6 mai :

21 p'tits zèbres U8/U9 se déplacent à La Louvière en Belgique pour la Louve cup 2018. En match à rejouer, l'équipe réserve reçoit le Fc Dynamo Carvin à 14 heures. En quart de finale de la coupe Demandrille, l'équipe première reçoit le Fc Annay à 16 heures. Une équipe d'Annay première en D5 avec une seule défaite en 18 rencontres. Un objectif de fin de saison pour les joueurs de Julien qui ont raté leur première partie de saison mais qui réalisent une bonne seconde partie.