Les U8/U9 continuent leur progression

28 avril 2018 - 13:28

Gabriel prépare la future saison pour les U8/U9 qui recevaient les voisins de l'Uas Harnes pour une rencontre à 8 sur un demi-terrain. Après une semaine de stage, les p'tits zèbres rentrent timidement dans la partie et les visiteurs mènent 1 à 0. 10 minutes de flottements puis les p'tits zèbres prennent leur marque, égalisent puis prennent l'avantage avec 4 nouveaux buts. Les dernières minutes seront un peu plus dur et les claquots réduisent le score à 2 reprises. Un nouveau bon match des p'tits zèbres qui remportent la partie 5 à 3 face à un adversaire qui a donné quelques soucis aux jeunes fouquièrois.