28 avril 2018 à 19:50

Belle victoire des U18

Match pour la première place cet après-midi au stade Léo Lagrange. Les U18 de Bernard and co recevaient les premiers de la poule l'Es Haisnes. Un début de match timide de la part des zèbres qui se font surprendre par la vitesse de l'attaquant adverse. Haisnes mène 1 à 0, les fouquièrois se s'affolent pas et reviennent logiquement au score 1/1. Un moment de déconcentration et les visiteurs marquent un second but. Les zèbres développent du jeu et marquent suite à un beau mouvement. Les locaux trouvent ensuite la barre et alors qu'on se dirige vers la pause, Haisnes marque un troisième but et mène 3/2 à la mi-temps. Le discours des coachs fait du bien aux zèbres, ils dominent toute la seconde période en se créant de multiples occasions avec un second tir sur la barre transversale. A force de pousser, ils parviennent à égaliser puis prennent l'avantage dans le dernier quart d'heure. Les fouquièrois terminent fort cette seconde période et remportent une belle victoire face à un bon adversaire. A noter le très bon arbitrage de Kevin qui après tirage au sort a dirigé de belle manière cette rencontre en l'absence de l'arbitre officiel. Les  zèbres prennent la première place de la poule à égalité avec Haisnes qu'ils rencontreront dès la semaine prochaine pour le match retour.