Les matchs du week-end

27 avril 2018 - 12:21

Samedi 28 avril :

Plateau U6/U7 à Fouquières avec les équipes de Wingles, Usa Liévin et Assb Oignies à 10 heures. En amical, les U9 reçoivent les voisins de l'Uas Harnes à 10 heures. Match pour la première place pour les U18 qui reçoivent l'Es Haisnes à 15 heures. Les zèbres devront réaliser le match parfait contre le premier pour espérer reprendre la tête de la poule.

Dimanche 29 avril :

Les anciens se déplacent au Fc Montigny à 10 heures. L'équipe première en bonne forme actuellement reçoit l'O. Liévin 2 à 15 heures. L'équipe réserve reçoit l'As Pont-à-Vendin 2 à 17 heures. Encore une saison de gâchée pour cette jeune équipe très décevante dans cette dernière division.