Le stage de Pâques a débuté

23 avril 2018 - 20:47

Le stage de Pâques a commencé ce lundi, près d'une quarantaine de p'tits zèbres étaient présents pour cette première journée. Divers ateliers, jeux et matchs ont été programmés par les éducateurs et jeunes U16 et U18 du club. L'après-midi s'est terminé par un goûter, les enfants ont apprécié les crêpes préparés par les mamans. Durant cette semaine, les enfants iront à la Gaillette pour l'entraînement du Rc Lens ce mercredi à 10h15 (rdv vous 9h15 au stade) et vendredi le stage se terminera par une séance au cinéma (rdv à 13h10 sur le parking du stade).