Les résultats des seniors

22 avril 2018 - 18:43

C'est sous une chaleur étouffante que l'équipe première recevait l'équipe réserve de l'Usa Liévin pour la 18ème journée. Les zèbres rentrent bien dans la partie et marquent le premier but dès la 5ème minute. Vingt bonnes minutes pour les zèbres qui auront 3 belles occasions pour creuser l'écart mais le portier adverse et la maladresse des attaquants font que le score en reste là. Ensuite la partie s'éteint et sur un coup-franc dévié les visiteurs égalisent. Les locaux se remettent à jouer et sur une belle action inscrivent le second but juste avant la pause (2/1). En seconde période, le jeu a perdu d'intensité, les zèbres se créent les plus belles occasions mais Liévin égalise sur un coup de tête. Alors qu'on se dirige sur un score de parité, les fouquièrois sur un ultime contre marquent le 3ème but synonyme de victoire. Les zèbres enchaînent une 6ème rencontre sans défaite (5 victoires et 1 nul).

On s'attendait à un meilleur résultat pour l'équipe réserve en déplacement au Stade Hénin 2. Les zèbres s'inclinent 2 à 0 dans une rencontre ou les zèbres auront eu les occasions mais les Stadistes ont été plus réaliste et gagnent la partie.