L'école de foot en plateau

21 avril 2018 - 16:03

Ce matin, une équipe U8/U9 étaient en plateau aux Carabiniers de Billy. Une nouvelle fois, les p'tits zèbres réalisent un excellent plateau avec 3 victoires et 1 nul, une attaque de feu avec 23 buts marqués et une solide défense avec 0 but encaissé.

Les U6/U7 étaient sur la pelouse du stade Léo Lagrange à Fouquières pour un plateau avec les équipes de l'Ac Noyelles-Godault, l'Osc Vitry et l'O. Hénin. Sous un très beau soleil, les enfants ont pris énormément de plaisir avec des rencontres et des jeux mis en place par Gabriel.