Les matchs du week-end

19 avril 2018 - 21:31

Samedi 21 avril :

Les U6/U7 reçoivent les équipes de l'O. Hénin, Vitry et Noyelles-Godault pour un plateau à 10 heures. Les U8/U9 se déplacent en plateau à 10 heures aux Carabiniers de Billy avec les équipes de Grenay, Wingles, O. Hénin et Courrières.

Dimanche 22 avril :

Les seniors A reçoivent l'Usa Liévin 2 à 15 heures, les zèbres vont mieux dans cette 2ème partie de championnat et restent sur 5 rencontres sans défaites. Il faudra rester sur cette dynamique et mettre l'adversaire du jour à 8 points. L'équipe réserve se déplace au Stade Hénin 2 à 15 heures.