Victoire des vieux zèbres

15 avril 2018 - 13:49

Après une minute de silence en la mémoire d'Alain Escalbert, ancien joueur du Sporting. Les anciens recevaient Izel, des vieux zèbres qui rentrent bien dans la partie et maitrisent leur sujet dans cette première période. Un jeu de bonne qualité et une avance de 2 à 0 à la pause pour les anciens. En seconde période, les joueurs de Poutrinoff gèrent la partie, se créent plusieurs occasions mais les attaquants fouquièrois ne sont pas en réussite. Après le match sans de la semaine dernière, les vieux zèbres remportent la victoire après un match de bonne facture. Les anciens comme les U18 la veille inaugurent de belle manière les nouveaux vestiaires avec un cri de victoire qui en appelle d'autres...Photos Max, un peu meilleur sur le terrain que photographe....