Les matchs du week-end

13 avril 2018 - 13:49

Samedi 14 avril :

Les U8/U9 se déplacent pour un plateau à l'As Violaines à 10 heures. Les U11 se déplacent au Stade Hénin à 10 heures. Les U13 qui restent sur de bons matchs se déplacent à l'Uso Lens 2 à 14 heures. Les U18 reçoivent La Couture à 15 heures, une rencontre importante pour la suite de la compétition et les objectifs fixés en début de saison. Les U16 en bonne forme actuellement se déplacent chez le premier Bonnières à 16 heures (terrain à Houvin-Houvigneul) et prêt de 50 minutes de trajet.

Dimanche 15 avril :

Les vieux zèbres reçoivent l'Us Izel à 8 heures 45. Il faudra un état d'esprit différent du week-end dernier chez les anciens. Pas de matchs pour les seniors, après avoir fait 4 matchs en 9 jours, un calendrier est un peu incompréhensible !!!!