Un zèbre nous quitte...

12 avril 2018 - 20:28

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès dans sa 64ème année d'Alain Escalbert, ancien joueur du Sporting dans les années 70/80/90. Emporté par la maladie, Alain était un joueur de caractère, un joueur qui ne lâchait jamais rien. Le comité directeur et les anciens joueurs du Sporting présentent à son épouse et à sa famille leurs sincères condoléances.

Alain repose au funérarium Noszczynski, 59 rue Pasteur à Méricourt (face au cimetière) où la famille sera présente ces vendredi, samedi, dimanche et lundi, de 14 h 00 à 18 h 00.

Ses funérailles civiles auront lieu le mardi 17 avril 2018, à 10 h 30,au crématorium de Vendin-le-Vieil