Les résultats du samedi après-midi

8 avril 2018 - 08:31

Les U13 gagnent facilement leur rencontre 8 à 0 face à une courageuse équipe de Sallaumines. Un bon match dans l'ensemble de l'équipe et sans les bonnes interventions du gardien adverse et la maladresse des attaquants le score auraient dû être plus élevé. Les U16 réalisent une nouvelle fois un très bon match face à une équipe plus athlétique de Loos. les zèbres dominent la première mi-temps, bien en place ils se créent des occasions, trouvent le montant mais la réussite n'est pas du côté fouquièrois. Loos qui n'a juste là pas inquiété le portier des zèbres profite d'une petite erreur pour marquer le 1èr but. Les zèbres ne sont pas abattus et égalisent logiquement juste avant la pause. La seconde période sera comme la première avec une domination des zèbres mais la partie se termine sur un score de parité 1/1. Les U18 se déplaçaient à Sallaumines pour une rencontre de haut de tableau, ils reviennent avec une défaite 3 à 2. On retiendra les nombreuses occasions de la seconde mi-temps et l'abattement des jeunes en fin de rencontre. Maintenant les fouquièrois n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent terminer à l'une des 2 premières places.