Les résultats du dimanche

8 avril 2018 - 19:56

On retiendra que la victoire pour les anciens qui gagnent 1 à 0 en fin de match contre l'As Courrières...

Les seniors B recevaient le Dynamo Carvin 2 cette après-midi, les zèbres produisent du jeu pendant 20 minutes et mènent logiquement 3 à 0. Ensuite les fouquièrois ne jouent plus et les visiteurs réduisent le score avant la pause (3/1). En seconde période, les zèbres n'y sont plus et Carvin réduit une première fois le score 3/2. Les zèbres se reprennent mais sont maladroits dans le dernier geste. Les visiteurs sont mieux dans la partie, ont plus d'envie et égalisent logiquement. En fin de match, les zèbres ont un sursaut d'orgueil et marquent le 4ème but synonyme de victoire.

L'équipe première termine son marathon de 4 matchs en 9 jours. Les zèbres rentrent bien dans la rencontre, se créent les plus belles occasions mais la réussite n'est pas du côté fouquièrois. Noyelles procède avec de longs ballons et inquiète une seule fois la défense fouquièroise. Les zèbres trouvent enfin la faille et mènent logiquement 1/0 à la pause. En début de seconde période, les fouquièrois perdent un ballon en milieu de terrain et sur le contre l'avant-centre noyellois remet les 2 équipes à égalité. Avec les 3 rencontres dans les jambes, les zèbres n'ont plus de jus et la rencontre perd en intensité. Les zèbres s'accrochent au match nul 1/1 après avoir fourni une bonne première période et une bonne semaine.