Les résultats du samedi matin

7 avril 2018 - 12:48

Les U6/U7 réalisent un bon plateau à l'As Pont-à-Vendin. Les U11 s'inclinent 4 à 0 contre l'As Courrières 3. Cette équipe n'y arrive pas cette saison, le sérieux aux entraînements permettra aux joueurs de progresser. Gabriel prépare la future saison avec les U9 avec une rencontre contre les U9/U10 du Fc Bauvin. Nouveauté pour cette équipe, le jeu à 8 sur un demi-terrain. Les p'tits zèbres ont montré de belles choses dans le jeu avec une belle victoire 5 à 1. Il y a encore et heureusement du travail mais la saison prochaine s'annonce passionnante pour ce groupe.