Les matchs du week-end

6 avril 2018 - 12:37

Samedi 7 avril :

Les U6/U7 se déplacent en plateau à l'As Pont-à-Vendin à 10 heures. Les U11 reçoivent l'As Courrières 3 à 10 heures. Afin de préparer la saison prochaine, les U8/U9 reçoivent le Fc Bauvin à 10 heures 30. Les U13 reçoivent l'Aosc Sallaumines à 14 heures. Les U18 se déplacent à l'Aosc Sallaumines à 15 heures dans une rencontre de haut de tableau. Les U16 reçoivent Loos/Gohelle à 16 heures, il faudra renouveler le bon match du week-end précédent.

Dimanche 8 avril :

Les anciens reçoivent l'As Courrières à 8 heures 45. L'équipe réserve reçoit le Fc Dynamo Carvin à 15 heures, il faudra les 3 points pour essayer de terminer le plus haut possible. L'équipe première termine son marathon avec ce 4ème match en l'espace de 9 jours. Les zèbres se déplacent chez le voisin de l'Us Noyelles/lens qui vient de tenir en échec le premier les Carabiniers de Billy. Il faudra se montrer sérieux comme lors des précédentes rencontres pour revenir avec un résultat.