Les résultats du samedi

1 avril 2018 - 01:14

Ce samedi matin, les U6/U7 et U8/U9 ont réalisé un superbe plateau à Achicourt en remportant de nombreuses rencontres. La seule mauvaise note de la journée avec la défaite des U11 qui s'inclinent 5 à 3 à l'O.Hénin. En plateau de la coupe de district, les U13 se qualifient de belle manière après avoir remporté 2 rencontres contre les Hauts de Lens et Libercourt et 1 match nul contre l'Es Vendin. Les U16 recevaient une équipe athlétique de Tilloy, les zèbres bien rentré dans la partie inscrivent le premier but. Tilloy égalise mais les zèbres dans un bon jour marquent à 3 reprises et remportent une belle victoire 4 à 1. En déplacement à l'Us Vimy, les seniors A débutaient leur marathon de 4 matchs en 9 jours. Une nouvelle fois, Julien a dû composer avec les absences du jour. Il a fallu 10 minutes aux zèbres pour rentrer dans la partie, ensuite les fouquièrois se créent des occasions et marquent le premier but sur pénalty. La partie est équilibrée mais les zèbres marquent un second but sur une belle action. Malheureusement sur une petite erreur Vimy réduit le score juste avant la pause. Le début de la seconde période sera à l'avantage de Vimy qui pousse mais la défense des zèbres fait bonne garde. Ensuite, les fouquièrois retrouvent leur football et font le trou avec un nouveau pénalty transformé (1/3). Les zèbres bien dans la partie inscrivent le 4ème but suite à une belle percée. En toute fin de match Vimy réduit le score (2/4). Les fouquièrois reviennent avec une victoire méritée, place au second match ce lundi et nouveau casse tête pour Julien qui devra composer avec les nombreuses absences mais il pourra compter sur les absents d'aujourd'hui. A noter le bon arbitrage du bénévole de Vimy qui a remplacer l'arbitre officiel de la rencontre.