C'est dommage !!!

1 avril 2018 - 19:06

En ce jour de Pâques....les anciens étaient de sortie, il est vrai que le calendrier des vétérans est super chargé sur la saison... Les vieux zèbres se déplaçaient en terre Beaurinoise pour le second tour de la coupe Loyez. Les anciens rentrent timidement dans la partie et les locaux en profitent pour inscrire le premier but. Ensuite les anciens se reprennent et égalisent. La suite de la première période est à l'avantage des Beaurinois qui font courir les zèbres et marquent un second but juste avant la pause. La seconde période est à l'avantage des fouquièrois qui font le forcing pour égaliser et sur le seul tir de la seconde période, les blancs et rouge marque sur un tir dévié par un défenseur (3/1). Les zèbres ne baissent pas la tête et donnent tout pour réduire le score, ils réduisent le score une première fois (3/2) et auraient dû égaliser si M. l'arbitre officiel de la rencontre n'avait pas donner à retirer le coup-franc égalisateur et en n'oubliant une petite main dans la surface. Dommage pour les vieux zèbres qui ont produit du jeu lors de cette seconde période, en poussant dans les 20 dernières minutes. Malheureusement la coupe se termine, place maintenant au championnat. Merci à Beaurains pour l'accueil et pour le bon esprit durant la rencontre.