Les résultats des seniors

25 mars 2018 - 21:03

Les seniors A recevaient ce dimanche après-midi l'équipe du Fc Méricourt qui avait concédé 13 défaites en autant de rencontres. Un match à priori facile que les zèbres devaient prendre avec sérieux afin d'éviter une grosse désillusion. Les fouquièrois rentrent bien dans la partie avec 2 buts dans les 5 premières minutes. Après 10 minutes intéressantes les fouquièrois balbutient leur football et Méricourt réduit le score logiquement. C'est sur un score de 2 à 1 en faveur des zèbres que l'arbitre siffle la pause. Les fouquièrois se font remonter les bretelles à la pause, ils rentrent avec plus d'envie et cela se voit sur le terrain avec 3 buts dans les vingt premières minutes de la seconde mi-temps. Ensuite les zèbres font circuler le ballon et marquent un 6ème but face à une courageuse équipe de Méricourt. Un p'tit clin d'oeil au capitaine du jour qui a inscrit un joli quadruplé. A noter le bon arbitrage de l'homme en noir. Maintenant place au parcours du combattant avec 4 rencontres en l'espace de 9 jours.

Mené 2 à 0 à Beaumont, les zèbres réagissent de belles manières et égalisent avant la pause. La seconde période sera.................... très triste côté fouquièrois. Il est vrai que l'arbitre bénévole n'a pas aidé les visiteurs mais pour avoir un arbitre officiel il faudrait être plus concerné par les rencontres car l'objectif de montée du début de saison et maintenant bien loin !!!! Message aux 2 absents du jour, pas très sympa pour les coachs et les copains.....