Les résultats du week-end

18 mars 2018 - 20:00

Un week-end en demi-teinte pour les couleurs du Sporting, sous un froid glacial, les plateaux U8/ U9 ont été annulés, les matchs des U16, seniors b et vétérans ont été remis à une date ultérieure. Les U11 (1) avec beaucoup d'absents s'inclinent lourdement à Oignies 9 à 0. L'équipe U11 (2) composée essentiellement de U9 remporte une belle victoire 9 à 3 contre Courcelles (2), une jeune équipe qui a fait plaisir à voir. Les U13 s'inclinent 8 à 2 contre l'O. Hénin 2. Après une bonne rencontre, les U18 gagnent 5 à 0 contre Violaines et se positionnent à la seconde place à 1 point du premier et 1 match de retard. Les seniors A, avec une équipe diminuée par les absences de plusieurs joueurs s'inclinent 2 à 1 après avoir fourni un bon match. Une première période à l'avantage des zèbres qui dominent dans le jeu et marquent le premier (1/0). La seconde mi-temps est équilibrée, les visiteurs égalisent sur pénalty suite à une main peu évidente d'un défenseur. Les fouquièrois terminent la dernière demi-heure à 10 suite à l'expulsion pour 2 cartons jaunes (dont 1 pour propos déplacés envers l'arbitre....). Les zèbres restent solides dans la partie mais Oignies marque un second but en tout de fin match.