Les résultats du dimanche

11 mars 2018 - 19:26

Le match des anciens a été reporté à une date ultérieure en raison des fortes pluies et afin de protéger la belle moquette du stade !!!

L'équipe réserve devait se reprendre suite à ses 2 dernières défaites. La première mi-temps sera pour les zèbres qui se créent de nombreuses occasions mais ne mènent que 2 à 0 à la pause. La seconde période sera moins bonne côté fouquièrois et Estevelles profite de 2 grossières erreurs défensives pour égaliser. Une rencontre qui se termine sur un résultat nul (2/2) et 2 points de perdu.

L'équipe première qui reste sur 2 bons résultats se déplaçait à Croisilles avec l'intention de l'emporter. Les zèbres rentrent bien dans la partie et marquent au bout de 10 minutes. La première période sera pour les fouquièrois qui font du jeu avec 2 belles occasions dont 1 tir sur le poteau. Les zèbres rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but. En seconde période, la partie est un peu plus équilibrée, les fouquièrois tirent une nouvelle fois sur le poteau. Les zèbres poussent et inscrivent un second but puis un troisième sur pénalty. La fin de match sera un peu plus difficile, avec la réduction du score par les locaux (1/3). Les fouquièrois terminent la partie à 9 suite à 2 cartons jaunes mais ne lâchent rien et remportent un succès logique.