Les matchs du week-end

9 mars 2018 - 09:05

Samedi 10 mars :

Plateau U6/U7 à Fouquières à partir de 10 heures. Le championnat reprend ses droits pour les U18 avec la réception de l'O. Vendin à 15 heures.

Dimanche 11 mars :

Les anciens reçoivent l'Aosc Sallaumines à 8 heures 45 pour le premier match retour. Les p'tits zèbres U6/U7 sont en tournoi à Noyelles/lens à partir de 9 heures. L'équipe première se déplace à l'Us Croisilles 2 à 15 heures. Il faudra avoir le même état d'esprit que lors des 2 dernières rencontres pour aller chercher un résultat. L'équipe réserve qui reste sur 2 défaites contre les 2 premiers pourra peut être se relancer en recevant  le Fc Estevelles 2 à 15 heures.