Les U8/U9 remportent le tournoi des Cheminots d'Avion

25 février 2018 - 10:20

L'école de foot se déplaçaient ce samedi aux Cheminots d'Avion pour un tournoi en salle. Le matin, c'était les U6/U7, l'équipe 1 revient avec 3 victoires et 3 défaites et l'équipe 2 revient avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites.

L'après-midi, place aux U8/U9, 3 équipes représentaient les couleurs du Sporting. L'équipe 1 remporte 2 victoires, 1 nul et 1 défaite (Contre Billy le futur finaliste) et termine 3ème de sa poule. L'équipe 2 remporte 2 victoires et 2 nuls et termine première de sa poule. L'équipe 3 perd ses 4 matchs. La surprise de cette après-midi, l'équipe 2 était opposée aux Carabiniers de Billy en finale. Après une finale très disputée, les p'tits zèbres gagnent la rencontre 1 à 0 face aux voisins Billysiens. Bravo à eux.

Classement final : L'équipe 3 termine 10ème, l'équipe 1 termine 5ème et l'équipe 2 termine 1ère.