Les résultats des seniors

25 février 2018 - 18:53

Une nouvelle fois, les coachs des 2 équipes ont dû composer avec de nombreux absents ce week-end. L'équipe réserve se déplaçaient à Oignies C en début d'après-midi pour un match de haut de classement. Les zèbres font jeu égal avec les locaux jusqu'à la 40ème minute, moment ou les locaux inscrivent le premier but avant un second juste avant la pause. En seconde période Oignies inscrit 2 nouveaux buts et filent vers la victoire. Les fouquièrois réduisent le score à une seule reprise et s'inclinent 4 à 1.

Après plus de 3 mois sans victoire, l'équipe première devait renouveler le bon match nul de la semaine dernière chez le leader. Sur un terrain très difficile, ils recevaient les voisins de l'Uas Harnes pour un nouveau derby. Les zèbres rentrent bien dans la partie et inscrivent le premier but. Ensuite la partie s'équilibre et les claquots profitent d'un flottement pour égaliser. Les locaux terminent bien la mi-temps et inscrivent un second but avant la pause. En seconde période, les zèbres n'y sont pas dans le premier quart d'heure mais les visiteurs n'en profitent pas. Ensuite, les fouquièrois reprennent le jeu en main, se créent quelques occasions et font le break avec un troisième but. La fin de rencontre sera pour les zèbres qui renouent avec la victoire, une victoire qui fait du bien au moral des joueurs de Julien.