La qualif pour les vieux zèbres

25 février 2018 - 12:45

Très tôt ce dimanche matin et sous un froid Sibérien, les vieux zèbres se déplaçaient sur le synthétique de Calonne Liévin pour le 1er tour de la coupe Loyez. La première période est équilibré, les zèbres se créent des occasions mais ne trouvent pas le cadre. Les locaux en profitent et rentrent aux vestiaires avec l'avantage d'un but. Après la causerie de coach Poutrinoff, la seconde période sera pour les vieux zèbres qui restent dans le camp adverse et font la différence avec 3 buts. Après 3 mois sans compétition, les anciens se qualifient logiquement et redémarrent la seconde partie de saison de belle manière.