Les matchs du week-end

23 février 2018 - 12:23

Samedi 23 février :

Les p'tits zèbres U6/U7 se déplacent aux cheminots d'Avion à 10 heures pour un plateau en salle. Les U8/U9 se déplacent aux cheminots d'Avion à 14 heures pour un plateau en salle. En coupe d'artois, les U13 se déplacent à l'Uas Harnes à 14 heures pour un plateau avec les équipes de l'O. Hénin, l'As Loison et l'Uas Harnes.

Dimanche 24 février :

Les anciens retrouvent la compétition avec un déplacement à Calonne Liévin à 8h45 en coupe Loyez. Nouveau derby pour les seniors A avec la réception de l'Uas Harnes 2 à 15 heures. Il faudra garder le même esprit que la semaine dernière pour décrocher la victoire. La réserve se déplace chez un postulant à la montée Oignies 3, match avancé à 13 heures.