Les matchs du week-end

16 février 2018 - 12:34

Samedi 17 février :

Les U11 (1) se déplacent chez le voisin de l'Uas Harnes (2) à 10 heures sur synthé. L'équipe U11 (2) reçoit l'As Beaurains (2) à 10 heures. Les U18 reprennent la compétition avec un déplacement à Beaumetz Sud Artois à 15 heures. Les U16 retrouvent le terrain avec la réception de l'Assb Oignies à 16 heures.

Dimanche 18 février :

La reprise s'annonce difficile pour les équipes seniors du Sporting. L'équipe première se déplace chez le voisin leader des Carabiniers de Billy (2) à 15 heures. L'équipe réserve reçoit également le premier l'Es Eleu à 15 heures. Privé du terrain synthétique depuis plus de 2 mois pour s'entraîner, les seniors auront fort à faire face à 2 postulants à la montée.