Les résultats du week-end

28 janvier 2018 - 20:22

Les U11 en anim'futsal réalisent 2 bons plateaux. Les U18 en amical au Ruch Carvin ont retrouvé la pelouse, un bon match de reprise face à une formation qui évolue une division au-dessus. Un score de 0/0 et de nombreuses occasions ratées pour les zèbres qui devront être plus efficace la semaine prochaine lors de la reprise du championnat. Les vétérans se déplaçaient en amical à l'O. Vendin dans une rencontre prolifique en but. Victoire des vieux zèbres 6 à 5. Ce dimanche en match de retard, l'équipe réserve recevait Diana Liévin 4, une première période pour les zèbres et un score de 3 à 0 à la pause. La seconde période sera moins bonne côté des locaux, les sang et or de Diana réduisent le score à 2 reprises avant que les zèbres marquent le 4ème but synonyme de victoire.