Les matchs du week-end

26 janvier 2018 - 12:27

Samedi 27 janvier :

Les U11 (1) se déplacent à Oignies (salle Curie) à 9h30 avec les équipes de Oignies 2, Uso Meurchin, Es Vendin, As Courrières 3 et Us Noyelles/lens. Les U11 (2) se déplacent à Lens (salle Jean Zay) à 9h30 avec les équipes du Fch Lens, Es Eleu, Uas Harnes 4, Bois Bernard et l'As Courrières 4.

Dimanche 28 janvier :

L'équipe première se déplace à l'Us Vimy 3 à 15 heures en match de retard (match remis). L'équipe réserve doit se reprendre après sa sévère défaite de dimanche, ils reçoivent le Cs Diana Liévin 4 à 15 heures.