Bilan mi-saison école de foot

26 décembre 2017 - 10:34

La première partie de saison est «très encourageante», pour les p'tits zèbres.

Les U6/U7 et U8/U9 sont encadrés par Gabriel, Francky, Michel, Mickaël, Keaven et 2 jeunes Rémy et Kelly. Composés d'une quarantaine de joueurs et joueuses, les p'tits zèbres réalisent une très bonne première partie de saison. Les jeunes savent faire preuve d'assiduité et d'écoute et cela se ressent dans la progression. ils ont pu s’exprimer tous les week-ends sur les terrains en participant aux plateaux, l’avenir est assuré !!!!

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h pour les U6/U7 et de 15h à 16h pour les U7/U8.