St Sylvestre avec les supporters

5 décembre 2017 - 12:40

Le club des supporters du Sc Fouquières organise la saint-sylvestre le dimanche 31 décembre dès 19h30 à la salle des fêtes.

Au menu : Apéritif de Bienvenue, Médaillon de foie gras de canard avec sa gelée royale et son chutney de fruits secs, Cassolette océane à la bisque de homard, Coupe de Minuit, Civet de cerf aux griottes-Pomme de terre Anna-endive braisée demi-glacé-quenelle de purée de carotte, Trilogie de fromages et son méli-mélo de salade, Charlotinne vanille fruits rouges, Café, 1 bouteille de vin blanc/6 - 1 bouteille de vin rouge/6.

Menu enfant : Croustade de volaille sauce suprême, dôme de dinde aux pommes poêlées, gratin dauphinois et son fagot de haricots verts, charlottine vanille fruits rouges.

Le prix est de 65 euros par adultes et 25 euros pour les enfants de - 12 ans

Réservations jusqu’au 15 décembre
Rens. au 06 61 64 36 87 (Dom.) ou 03 61 93 05 78 (Nadine)
Possibilité de régler en 3 fois