Les matchs du week-end

24 novembre 2017 - 09:27

Samedi 25 novembre :

Plateau à 8 équipes pour les U8/U9 au stade Léo Lagrange à partir de 10 heures. Les U11 (2) reçoivent le Cspp Wingles (3) à 10 heures. Les U16 se déplacent au Fc Tilloy à 15 heures, il faudra pour cette équipe renouveler le bon match du week-end dernier. Les U18 qui ont connu leur première défaite la semaine dernière voudront renouer avec la victoire, ils reçoivent l'Es Haisnes à 15 heures.

Dimanche 26 novembre :

Les vétérans se déplacent à l'Aae Dourges à 8 heures 45. Les seniors A reçoivent l'O. Liévin 2 à 15 heures dans un match de mal classé. Il faudra rester sur le bon match de dimanche dernier pour prendre les 3 points de la victoire. L'équipe réserve se déplace chez le dernier l'As Pont-à-Vendin 2 à 15 heures. Il faudra respecter l'adversaire du jour pour revenir avec la victoire.

Les matchs des U11 (1) au Cheminots d'Avion et des U13 à Courcelles sont déjà remis en raison des pluies de ces derniers jours.

Une décision sera prise dans la journée pour les autres rencontres !!!