Le point sur les remises...

24 novembre 2017 - 15:20

En raison d'un arrêté municipal, les rencontres U11, U18 et le plateau U8/U9 qui avaient lieu au stade Léo Lagrange sont reportés ainsi que les matchs des U16 à Tilloy, des U13 à Courcelles

Les rencontres suivantes sont maintenues, les vétérans se déplacent à l'Aae Dourges à 8h45. Le match des seniors A est inversé, il aura lieu sur le synthétique de l'O. Liévin à 13 heures. L'équipe seniors b se déplacent à l'As Pont-à-Vendin à 15 heures.

En cas d’aggravation des conditions climatiques  une décision complémentaire est susceptible d’intervenir. Il est rappelé que dans un tel cas cette décision peut ne pas être reprise dans l’agenda des clubs mais uniquement sur la page d’accueil du site du district.