Nouvelle réussite de la bourse aux jouets

23 novembre 2017 - 12:27

Ce week-end, le Sporting-club Fouquièrois organisait sa 11ème bourse aux jouets et articles de puériculture à la salle des fêtes de fouquières. Ce rendez-vous a connu la même réussite que les années précédentes, tant du côté des exposants (près de 250 tables sur les 2 jours) que des visiteurs. Il faut dire qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, les familles profitent des bons plans pour préparer la tournée du Père Noël.

Un grand merci aux dirigeants présents pour l'installation et le rangement de la salle et au club des supporters toujours présent au côté du Sporting.