Les tournois 2018 prennent forme

22 novembre 2017 - 10:46

Il ne vous reste plus que 15 jours si vous voulez peut-être faire partie des équipes qui seront retenues pour nos challenges internationaux U10 U11 et U12 U13 du dimanche 20 mai.

12 clubs en U10/U11 et 12 clubs en U12/U13.

La décision sera prise mi-décembre (Fin des pré - inscriptions le dimanche 3 décembre à 00 h 00)

Alors dépêchez vous, vous ne serez pas déçus, nos tournois sont de qualité.

Voici pour le moment la liste des clubs qui ont posé leur candidature :

Challenge Emile Dacheville U10/U11 :

ES Brie Nord, ES Lille Louvière, Sporting Borgherout (Belgique), US Lesquin, RFC Argenteuil, JA Armentières, FC Paray, AS Chelles, SFC Neuilly sur Marne, FC Montmorency, RJS Tamines (Belgique), FC Royal Léopold (Belgique), KVW Zaventem (Belgique), RC Doullens, Lys AA Foot, US Nogent sur Oise, SCGT Gretz Tournan, FC Epinay Athlético

Challenge Michel Wattecamps U12/U13 :

FC Frenoy Fonsomme, Blanc Mesnil, St Maur VGA, AS Montigny le Bretonneux, RFC Ligny (Belgique), JS Grivegnée (Belgique), FC Paray, AS Chelles, FC Champigny sur Marne, Chimay Virelles (Belgique), AS Courrières, FC Royal Léopold (Belgique), Achene (Belgique), FC Montmorency, FC Franconville, RC Caudebec, Espérance Paris 19, FC Epinay Athlético.

Si vous aussi vous voulez avoir une chance de participer à nos tournois internationaux U10/U11 et U12/U13 du dimanche 20 mai, n'hésitez pas à nous demander le dossier de pré-inscription. Le comité directeur prendra sa décision début décembre !
vleggv@orange.fr (SC Fouquieres, Pas de Calais)