Les résultats des seniors

19 novembre 2017 - 19:33

L'équipe réserve renoue avec la victoire après une rencontre dominée par les zèbres. Une première mi-temps à l'avantage des fouquières qui mènent 5 à 2. En seconde période, les zèbres ajoutent 4 nouveaux buts pour l'emporter 9 à 2.

Pour l'équipe première, on se dit à la fin de la rencontre "qu'il y a des dimanches après-midi où l'on devrait rester à la maison". Ce fut le cas aujourd'hui pour les seniors A, les zèbres s'inclinent 4 à 3 dans une rencontre dominée par les fouquièrois. Sur cette rencontre les joueurs ont montré de belles choses (solidarité, jeux...) mais malheureusement un petit homme en jaune en a décidé autrement....