18 novembre 2017 à 22:48

Les résultats du samedi

Ce matin, les U11 (1) n'étaient pas dans un grand jour, ils s'inclinent logiquement 1 à 5 face à une bonne équipe de l'Usa Liévin. Il y a encore beaucoup de travail pour cette équipe qui peut mieux faire. Les U6/U7 en plateau à Pont-à-Vendin et les U8/U9 en plateau au Fc Montigny ont connu une matinée difficile. Gabriel qui prépare la future équipe U10 se rendaient à Eleu afin de disputer une première rencontre sur un 1/2 terrain. Les p'tits zèbres qui sont à l'écoute de leur coach remportent la partie 7 à 1. Cette après-midi, les U16 recevaient le premier l'As Bonnières, équipe invaincue en ce début de championnat. Les zèbres ont réalisé un bon match, menant 1 à 0, ils se font égaliser juste avant la pause. En seconde période, les joueurs de Francky se défendent de belle manière mais se font surprendre suite à un nouveau coup de pied arrêté dans le dernier quart d'heure. Dommage pour cette équipe qui a produit du jeu et avec cette envie, les résultats devraient suivre. Les U18 en déplacement chez le second La Couture ont très mal débuté la rencontre avec 2 buts offerts dans les 5 premières minutes. La suite de la rencontre sera pour les zèbres qui produisent du jeu, ils réduisent le score avant la pause (2/1). En seconde période, les locaux ajoutent un 3ème but, les zèbres réduisent une nouvelle fois le score avant que La Couture marque un 4ème but. Les fouquièrois qui dominent la rencontre réduise le score (4/3). Les zèbres donnent tout dans cette fin de rencontre mais le score en restera là. Ils connaissent ainsi leur première défaite après 6 journées de championnat.