Les résultats du samedi

11 novembre 2017 - 19:19

Ce matin, les U11 (1) reviennent avec une défaite 3 à 2 au Stade Béthune dans une rencontre ou le match nul aurait était plus logique. En déplacement à Cojeul, les U13 n'ont pas fait leur meilleur match, ils s'inclinent 4 à 2. En déplacement à Loos, l'équipe U16 s'inclinent 3 à 2. Mené 1 à 0, les zèbres égalisent puis prennent l'avantage (1/2) avant que les locaux égalisent puis ajoutent un 3ème but. Les fouquièrois auront 2 ballons d'égalisation mais ils seront maladroits dans le dernier geste. Les U18 recevaient le voisin de l'Aosc Sallaumines, en début de rencontre les zèbres auront 2 belles occasions mais les attaquants seront maladroits. Ensuite la partie s'endort, les zèbres parviennent à prendre l'avantage avant la pause suite à une belle action. En seconde mi-temps, les zèbres haussent un peu le jeu et marquent un second but sur un beau mouvement. Sallaumines se montrent dangereux sur coup de pied arrêté mais le portier des zèbres fera le boulot en arrêtant un pénalty puis un bel arrêt suite à un coup franc. Les zèbres se mettent définitivement à l'abri avec un 3ème but synonyme de victoire.