Les résultats des seniors

5 novembre 2017 - 18:48

Dans un match médiocre, l'équipe réserve n'a pas su répéter le bon match de mercredi. Les zèbres maladroits dans le dernier geste se sont heurtés à une équipe solidaire du Fc Beaumont qui mérite son match nul 1/1. Les zèbres ouvrent la marque à la 70ème minute avant que les visiteurs égalisent à la 80ème minute.

L'équipe première débloque son compteur victoire en championnat, après une première période ou l'on regrettera les occasions ratées. C'est même Méricourt qui rentre aux vestiaires avec l'avantage d'un but (1/0). En seconde période, les attaquants fouquièrols sont plus adroits devant le but et marquent à 4 reprises avant que les visiteurs réduisent le score 2/4. Une première victoire en championnat pour cette équipe qui devra confirmer la semaine prochaine lors du derby contre Noyelles/lens 2.